"L’hôtel était d’une propreté irréprochable. Le personnel s’est montré particulièrement accueillant, courtois et serviable tout au long du séjour. Le petit-déjeuner offrait un excellent choix de produits variés et de qualité. J’y retournerai sans hésitation et je recommande vivement cet établissement."